LA BIGSO SUITE
BiGso accompagne ses clients au quotidien et à mis en place pour eux une suite de logiciels personnalisable en fonction de leur besoins.
La BiGso Suite est un ensemble packagés de logiciels dont la qualité a été validée par BiGso et qui sont installés par notre équipe intégration dans le cadre d’une prestation, pour répondre aux besoins et attentes de nos clients.
Notre Suite est constituée de programmes en majorité Open-Source ou issus de l’Open-Source, ayant fait leur preuves auprès des communautés de développeurs pour leur qualité, efficacité et facilité d’utilisation.
Ils nous permettent également d’optimiser le coût de notre prestation pour être plus agiles vis-à-vis des budgets de nos clients.
La BiGso Suite réponds à nos engagements RSE car elle permet de renforcer nos engagements en matière d’impact écologique de notre travail :
- Un déploiement du package en 1 fois pour maximiser le temps d’intervention et optimiser le déplacement en véhicule
- Une solution de prise en main à distance qualitative permettant également de limiter les déplacements en véhicule pour une intervention
- L’interconnexion entre l’outil de ticketing et la base de données de connaissances permettant de réutiliser les informations données lors de tous nos traitements support et de nos études de cas durant l’exécution d’une prestation longue durée > et même au-delà, tant que l’outil est conservé.
Pour plus de détail sur notre BiGso Suite et ce qu’elle peut vous apporter : n’hésitez pas à nous contacter l’équipe de suivi client :
Juliette Maraval :
mail / téléphone
Loïc Portes :
mail / téléphone
Notre Suite est évolutive et personnalisable en fonction des projets sur lesquels nous travaillons mais permets de vous assurer de notre expertise dans chacun des logiciels que nous proposons et de l’engagement que nous porterons sur le suivi et le support durant toute la durée de notre prestation.
Dans le cadre d’une solution de Guichet Unique de Services, nous recommandons la BiGso Suite composée entre autres de solutions :
- De prise en main à distance pour de l’assistance
- De ticketing alimentant une base de données de connaissances
- De centralisation et de gestion des logs
- De gestion de parc informatique
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